Compatibilité avec Crhome

jenesuispascon

Bonjour.

Je souhaiterais savoir si MyCanal est maintenant compatible avec le navigateur Chrome, car depuis quelques temps, mon PC fige quand je regarde la télé (n'importe quelle chaine). De plus, ca arrive depuis la nouvelle interface du site.

Merci par avance pour vos réponses,

Thierry.

Réponses de la communauté

Bonjour,
Je ne l'utilise pas très souvent via chrome mais là je viens de le tester pas de problème de compatibilité sur mon PC en W10 et normalement la dernière version de Chrome :
Google Chrome est à jour
Version 67.0.3396.99 (Build officiel) (64 bits)

shadow_man

Bonjour,

Quelle version de Chrome utilisez-vous ?

Peut-etre qu'une mise à jour de votre navigateur pourrais corriger le probleme.

Pour mettre à jour Google Chrome, procédez comme suit :

  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.

  2. Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur Plus .

  3. Cliquez sur Mettre à jour Google Chrome. Si vous ne voyez pas ce bouton, cela signifie que vous disposez de la dernière version.

  4. Cliquez sur Relancer.