comment revenir 8h en arriere sur le cube satelite HD wifi

ced711

comment revenir 8h en arriere sur le cube satelite HD wifi ?

Réponses de la communauté

Jordan relisez vous ....
Bonjour ced711,

Il n'est pas possible de revenir 8 heures en arrière via le satellite.

La fonction est cependant disponible via myCANAL sur les chaînes OTT.

Cordialement,

franchement ?!
d'une vous dites que ce n'est pas possible via satellite : premire erreur car le G9 le permet

La fonction est cependant disponible via myCANAL sur les chaînes OTT. deuxieme erreur
la fonction est dispo via le G9 en satellite !

merci !

Bonjour pizzi78,

Le start-over n'est pas disponible via le Cube HD Wifi.

Il est effectivement disponible via le Nouveau Décodeur CANAL, mais ça n'était pas la question de ced711.

Cordialement,

Bonjour ced711,

Il n'est pas possible de revenir 8 heures en arrière via le Cube HD Wifi.

La fonction est cependant disponible via myCANAL sur les chaînes OTT.

Cordialement,