Avantage fnac-Darty:IMPOSSIBLE de trouver "Le parcours de rétractation

PATRICK30050125

Avantage fnac-Darty:IMPOSSIBLE de trouver "Le parcours de rétractation en 4 clics" comme la photocop que m'a donné la Fnac.

est-un moyen de piquer 90€ ?   quand je vais sur "mon compte" il n'y a rien qui y ressemble.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nvpb,

Si vous souhaitez vous rétracter, je vous invite à suivre ce lien directement dans notre FAQ.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Mélanie, voir plus bas pour le formulaire de rétractation.

Attention, dans les modalités de votre offre d'essai, c'était 2 mois + le mois en cours, ou 2 mois dont le mois en cours? Car dans le 2e cas, ce serait trop tard.

Regardez bien les modalités de renonciation à votre offre (qu'ils ont dû vous fournir normalement).
Par exemple pour les offres actuelles (4 Octobre au 7 Novembre), c'est 1 mois + le mois en cours, avec résiliation possible sur l'espace client, avant le 27 du mois suivant la souscription ou par courrier 3 semaines avant la fin de la période d'essai (https://static.canal-plus.net/boutique/darty/modalites-of...)

La fin d'échéance correspond bien aux offres promotionnelles (24mois). Vous avez pris l'offre en Aout 2018, donc la fin d'engagement est fin Aout 2020.

Multisports est d'office inclus 3 mois avec toutes les offres, puis en option si non retirée.

MELANIE30890160

Je suis dans le meme cas : j'ai voulu tester gratuitement 2 mois via Darty en meme temps que l'achat d'une nouvelle télévision et maintenant je suis bloquée. Mon contrat est jusqu'au 31/08/2020 alors que je n'ai acheté ma télévision que le 13/08/2018. Les 2 mois ne sont pas passés : je veux résilier mon abonnement car cela ne me convient pas. Par ailleurs, on m'a automatiquement mis une offre multisports alors que je deteste ca. Pouvez-vous svp m'aider ?

FLORENCE31138724

Le lien ne fonctionne pas ni celui en bas de page du service client !

nvpb

Bonjour, je suis dans le même cas que vous avez vous trouvez une solution svp?

JM0805

Bonsoir,
Le plus simple c'est de suivre les conseils à partir de l'espace client en bas de la page vous avez une ligne Rétractation. Vous envoyez un courrier à l'adresse indiquée.