un message s'affiche pour toutes les chaines spécifiant que je n'ai pas les droits pour les regarder

valerie2999666

après une interruption de plus d'une année je remets ma télé et ma box en route après avoir fait les mises à jour, à chaque chaine j'ai le même message: pas les droits pour acceder à cette chaine et ce quelle que soit la chaine envisagée

Réponses de la communauté

80s

@noel14111394 bonjour

Si les conseils de @pierrickand n'ont pas résolu votre soucis et si vous avez le cube faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !

noel14111394

ma carte est bien associée j'ai vérifié sur la 944. Mais j'ai toujours le message :vous v'avez pas accès à cette chaîne pour toutes les chaînes que je demande

pierrickand

Bonsoir,

depuis l'espace client > matériel, vérifiez que votre matériel est bien renseigné, et essayez une réactivation des droits.

Juste pour savoir, de quel matériel s'agit-il?

Si c'est un Cube HD Wifi, vérifiez sur la 944 que la carte est bien associée.
Si c'est un CanalReady, vérifiez qu'il est toujours compatible : https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Deco...