je suis abonné à Canal plus et à Canal sat. je souhaite me désabonner de Canal plus, pourrais je conserver canal sat?

Guy30487236

je suis abonné à Canal plus et à Canal sat. je souhaite me désabonner de Canal plus, pourrais je conserver canal sat?

Réponses de la communauté

Bonjour,
Attention, la résiliation bloque actuellement l'acces a l'onglet abonnement de l 'espace client .
C'est un bug reconnu par Canal, mais comme ça enleve par exemple la possibilité de consulter ses prélèvements il vaut mieux, a mon avis, attendre lq résolution du bug avant d'envoyer sa resilation.

pierrickand

@Pomme02, pour ne pas louper la date l'année prochaine, n'hésitez pas à envoyer votre demande de résiliation dès maintenant (en courrier recommandé de préférence).

Pomme 02

Ma date anniversaire été avril

80s

@pomme 02 bonjour

Dans ce cas vous ne pouvez plus résilier il faudra attendre à nouveau 1 mois avant la fin de votre contrat d'abonnement

Cordialement !

Pomme 02

J'ai dépasser la date anniversaire

pierrickand

Bonjour,

en complément, avec les anciennes offres où les 2 contrats sont séparés, il est tout à fait possible de résilier l'un ou l'autre des contrats, indépendamment de l'autre, et sans forcement passer à une nouvelle offre (jusqu'au jour où ils l'imposeront).

Il faut juste envoyer votre de demande de résiliation au plus tard 1 mois avant l'échéance (de préférence en recommandé), en précisant quel contrat vous résiliez.

80s

@guy30487236 bonjour
Vous êtes visiblement abonnés aux anciennes offres qui n'existent plus
Taper sur internet "les offres canal " vous y trouverez toutes les nouvelles formules !
Je vous conseille egalement d'appeler le service client canal pour faire le point sur votre abonnement

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !