Connexion cube tnt canal à fibre orange sans problème

fabrice90

Bonjour, j'envisage de passer de l'adsl à la fibre chez orange, je souhaite connecter mes 2 cubes tnt en wifi à ma nouvelle box. je voudrais savoir si la manoeuvre se fait maintenant sans problèmes. (J'ai vu sur le forum orange que ça bloquait chez beaucoup de personnes il y a quelques mois). Cordialement,

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour, en complément, si vous aviez par la suite, des problèmes de connexions Wifi, penser à le contourner en vous créant un réseau CPL (très efficace).
Cordialement.

pierrickand

Bonjour,

normalement, il n'y a aucune raison que cela pose soucis.

Mais c'est vrai que l'on voit de temps en temps des messages de personnes ayant des soucis de connexion Wifi. Dans ce cas, il faut contacter le service client pour un diagnostic (https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...)

PS : Vous savez que vous pouvez aussi activer votre abonnement directement sur la Livebox à la place d'un Cube (ou des 2 si vous prenez l'option multi-écran chez Orange)? Vous aurez d'ailleurs accès à une meilleure qualité des chaines Canal, et l'UHD.