connexION MY CANALion

cyrtoceras

Depuis ce matin la connexion a mycanal est impossible : sur mon mac (safari)  on me demande d'autoriser les cookies tiers?

je ne trouve pas la manip pour résoudre ce problème

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Bonjour & bienvenue cyrtoceras

Essayez de suivre les instructions indiquées dans ➤cette page, par ex. (ou après avoir cliqué sur “Confidentialité” dans la barre d'outils des préférences, désélectionnez myCANAL pour accepter les cookies) puis ensuite, après avoir relancé Safari, faites une déconnexion/reconnexion de votre compte myCANAL pour l'actualisation

  • Revenez indiquer si votre problème est résolu... Sourire

Cdlt & bonne après-midi ☼