Coupures son

pgrignon

Bonjour,

depuis quelques temps, j’ai de nombreuses coupures de son de quelques secondes.

Merci par avance

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous mette le réglage Dolby sur "Auto" dans le menu son du décodeur et me dire si l'anomalie persiste ?

Je vous remercie.

benoit3744

Idem pour moi, sans parler de l’impossibilité d’accéder à certains programmes à la demande. Ce décodeur UHD est une vraie M.... Je passe à Appltv en décodeur principal.

@pgrignon bonsoir
Faites 1 reset électrique de votre décodeur si nok
1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu/ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !