Netflix Vs mycanal

assmamie

Bonjour,
Je suis actuellement en Asie, j essaye en vain d utiliser mycanal pour regarder la coupe du monde de foot ! En Europe, mycanal est depuis peu accessible mais rien pour le reste du monde, alors que votre principal concurrent NETFLIX fonctionne parfaitement bien depuis l Asie ! Ok netflix ne diffuse pas de direct mais mycanal dispose de A la demande et on pourrait y acceder du monde entier ! Ah quand la mondialisation chez Canal. On est pas moins bon que les USA...

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Pour l'ouverture en UE, ce n'est pas merci Canal, mais merci l'UE
C'est lié à une nouvelle loi Européenne.

assmamie

J ai pu voir ce match historique grace au vpn avec ip from uk ! Merci Canal d avoir ouvert mycanal en Europe depuis peu, je trouvais pas d ip française...

assmamie

Merci le VPN
Je vais pouvoir regarder messi perdre.... bon match !

Le catalogue de Netflix n'est pas forcément le même selon ou on se connecte.

La différence est que Netflix achète les droits monde, vu qu’ils sont implanter dans de nombreux pays à la différence de Canal.

assmamie

Merci
Je vais essayer un vpn, je vous dis ça.
Mais bon mon compte netflix marche tres bien sans vpn.
Pourquoi autant de contrôle sur mycanal... on a peur de quoi ?

Indosaez

Bonjour
Un vpn en utilisant une adresse francaise et vous devriez pouvoir vous connecter
Rappel nous ne sommes que des abonnés a repondre le service client n interviens pas sur Canal assistance