plus de chaines thematiques j'ai un nouveau disque dur je n arrive pas a m en servir

dedee77

Bonjour,comment ce fait-il qu'avant mon changement de disque dur tout marchait bien et que maintenant on me dise qu il faut brancher inetrnet(que je n'ai pas )alors qu'avant tout marchait a la o

perfection depuis le grand prix de france je ne peux plus enregister? JE N4ARRIVE PLUS A ALLER SUR LES THEMATIQUEES,

Réponses de la communauté

pierrickand

@doc Computer,

Si, pour recevoir les chaines "qui ne sont pas diffusée sur la TNT", le décodeur doit être obligatoirement connecté à internet. Il ne va pas les recevoir par magie.

C'est ce que j'ai écrit : "qui ne sont pas diffusées sur la TNT".

Il parle de la réception des chaines thématiques, donc j'ai supposé qu'il s'agit de chaines en réception OTT (il n'y a que Planète+ et ParisPremière en chaines thématiques sur la TNT).

pierrickand

Bonjour,

quel est votre décodeur et votre mode de réception?