Mauvaise réception chaines allemandes

Jean Georges20394742

Bonjour

La réception de plusieurs chaines allemandes est plus que mauvaises... Pouvez vous nous suggérer une intervention technique pour résoudre ce probleme ?

D'avance Merci

*******

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

si vous avez un problème de réception, il est probable qu'il y ait un soucis sur votre parabole (réglage, vétustés, etc...)

Contactez un antenniste près de chez vous pour un diagnostic (la parabole et son entretien nous appartient à nous abonnés. En passant pat le service client Canal, cela vous sera de toute façon facturée. D'autant plus si votre soucis touche uniquement les chaines étrangères qui ne font pas partie de l'abonnement, mais juste des chaines gratuites sur Astra).