j'ai perdu les droits

patrick1320564

Suite a mon demenagement , je n'ai pas utilisé le decodeur depuis fin fevrier jusqu'a aujourd'hui 30/06/2018. ABONNEMENT CANAl+ BOUQUET via le Sat.

J'ai perdu les droits d'acces a toutes les chaines memes celles non codées,

J'ai pu seulement réinitialiser les chaines ,faire  la mise à jour du décodeur via le satellite car je n'ai pas encore internet dans ma nouvelle adresse.

Je ne peux pas changer mes coordonnées : adresse , telephone etc .. en me connectant sur internet via mon identifiant.

Merci pour votre aide ,  mon adresse email : ****************

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

depuis l'espace client > matériel, il est possible de réactiver les droits.

Pour les autres soucis, contactez le service client : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...