Contrat non conforme et accès MyCanal incomplet

ERIC9365152

Le montant du contrat indique 99€90 alors que l’offre souscrite est à 79€90. Je n’ai reçu aucun matériel (decodeur sat) et mon compte MyCanal ne me permet pas d’accéder aux services. J’attends une réponse depuis 1 semaine.

Bonjour,

Bienvenue dans le forum CANAL Assistance, mal nommé puisqu’ici vous êtes en réalité sur le forum d’entraide entre abonnés, comme écrit dans « Première visite » :

" Cet espace vous permet d’échanger entre abonnés. Vous pouvez y poser vos questions, partager des astuces, des suggestions et vous informer de l’actualité CANAL".

Votre question nécessite l’accès à votre dossier personnel. Rendez-vous sur :https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal "

.

Êtes vous passé par la procedure de réclamation ?