Les programmes sont de plus en plus mauvais je veux me désabonner avant date d'échéance

bernard23810760

les programmes de canal + ne m'interéssent plus du tout!

je désire me désabonner mais je devrais (conditionnel) attendre la date anniversaire (fin 2019)

J'aimerais mettre fin au prélèvement automatique dès que je leur aurai envoyé un recommandé

qu'en pensez vous?

bernard

Réponses de la communauté

Gilles2Tlse

@geosolo,
tous les gouts sont dans la nature...
Où trouvez-vous ce qui convient à vos souhaits ? (ceci juste pour être positif et aider les autres à découvrir des programmes de qualité)

geosolo

CANAL+ ils sont bornés et ne pense qu'a faire de l'argent ILS sont pas compréhensifs ni généreux, ni social .les programmes sont nuls, les films et séries sont exécrables, violents, scénarios sans imaginations ni artistiques, pauvres , un copie coller de l'actualités, le football pas intéressé et la f1 c'est trop commercial maintenant.

roselyne1951

Juste me désabonner.

Gilles2Tlse

Bonjour,
pour se désabonner ce ne peut être qu'à échéance. Pour rappel vous avez signé un contrat d'engagement, et il est valable dans les deux sens. Canal s'est engagé à vous fournir des programmes et vous vous engagiez à payer. Si les programmes ne vous plaisent plus...

80s

@bernard23810760 bonjour
Pour se désabonner c'est 1 mois avant la date anniversaire
Je ne pense pas que canal acceptera votre requête même avec 1 recommandé
Je vous déconseille aussi de mettre fin aux prélèvements automatique
Si vous avez des questions à poser n'hésitez pas contactez le service client
Ils ont accès à votre dossier personnel

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !