Pourquoi le Live ne fonctionne plus sur google alors que le reste de mycanal fonctionne .. et la F1 commence dans 5 mn

JUMASO

L'adresse ci-dessous ne se charge pas dans chrome !!!!

https://www.mycanal.fr/live/&params[tab]=/live-tv/pid5170-live-tv-v2-liste-des-chaines.html&params[filter]=0&params[filters-0$g$]=0$g$a$&params[filters-1$pt$]=current

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Un correctif a été déployé aujourd'hui. Pouvez-vous me dire si l'anomalie persiste chez vous ?

Je vous remercie.

bilu91

Avec Safari c'est autre chose, je vois parfaitement les programmes dans Live mais il ne se passe rien quand je sélectionne sur une chaîne !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Constatez-vous la même anomalie en utilisant un autre navigateur ?

Merci

Pierre25868328

La personne au téléphone après 20 minutes ne retrouve pas mon contrat. Elle ma raccroché au nez.....

Pierre25868328

20 minutes....

Pierre25868328

Idem sur Safari. Scandaleux.... - 40€ pour deux GP par mois. un de moins. et déjà 15 minutes a patienter pour un conseillé.....