Gestion du son impossible avec la télécommande. Pourtant le changement de chaine fonctionne

chat104

Lorsque le poste reste éteint plusieurs heures  il faut que j'éteigne puis que je rallume le décodeur pour avoir accès aux chaines avec du son.

Mais avec la télécommande la gestion du son est impossible alors que je peux changer de chaine normalement.

Réponses de la communauté

80s

@chat104 bonjour
Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu/ma tv /mon décodeur/Mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Si le problème n'est pas réglé contactez canal pour 1 diagnostic en ligne

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !