1 parabole twin 2 decodeurs canal et une box orange + CPL

Bourgeois27

Comment racorder les cables d'antenne  et les decodeurs + la box et les CPL ,

Merci !!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Il n'est possible de recevoir Canal que sur 2 décodeurs.

Si vous utilisez 2 decodeurs sat Canal, chacun d'entre eux doit être relié à la parabole via un câble. Vous pouvez les connecter à votre box Orange (pour les services à la demande) en wifi ou CPL.

Le decodeur Ornge s'il est en réception ADSL recevra du coup vos chaînes Orange uniquement via la connexion CPL à votre box. Mais pas les chaînes Canal.

Est-ce bien votre configuration ?