Réinitialisation disque dur

rugbymimi

Je viens de réinitialiser avec succès mon décodeur canal+ seul problème échec de la réinitialisation du disque dur
Que faire?
Merci

Réponses de la communauté

ivo3917423

votre methode ne marcha pas .. Une autre a proposer ?

33370

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous proposant de débrancher le câble USB qui relie le disque dur au niveau du cube et de patienter une minute avant de le remettre à sa place.
Vous allez avoir un message sur votre TV précisant que le périphérique USB est déconnecté puis connecté.
Ensuite restez sur une chaîne deux minutes sans zapper puis essayer de faire marche arrière sur le programme en cours avec la télécommande si cela fonctionne votre disque dur est fonctionnel.
@plus,