Sensibilité reception

barry40

Bonjour, ma réception est très sensible , je n'ai plus d'image à la moindre pluie ou vent de force moyenne. Avez-vous une solution en sachant que lorsque la météo est bonne le signal est bon.

Réponses de la communauté

@barry40 bonsoir
Dans ce cas il est possible que votre installation satellite et plus précisément la tête de réception LNB ait besoin d1 repointage plus précis
Plus le pointage est précis meilleure est la reception en temps de pluie ou gros nuage
1 parabole de 80cm minimum est également conseillé !

Cordialement !