Abonnement et service après vente.

Adem26461373

Bonjour,

J'étais en ligne avec un conseiller pour avoir des explications concernant les retraits non justifiés à mon sens. Celui-ci me met en attente pour essayer de comprendre et, sans retour de sa part, l'appel se coupe. Plus possible d'avoir quelqu'un. Assez impressionnant les services de Canal.

Il va falloir encore batailler pour avoir des infos.

Merci d'avance.
Cdt,

Réponses de la communauté

@adem26461373 bonsoir
Les appels se coupent automatiquement après 30 minutes
Rappelez les !

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !