Accès refusé à certaines chaines

Paskl3758

Bonjour,

Je n'ai plus accès à certaines chaines comme Canal+ family, Canal+ cinéma, Canal+ séries, les chaines ciné+, Comédie+, Polar+, les chaines planet+, etc.... Pouvez vous me dire ce qui se passe SVP ?

Merci.

P. BOUCHERON

Réponses de la communauté

pierre duluc

Je n'ai pas canal family avec signal d'erreur N°1

pierrickand

Bonjour,

essayez dans un 1er temps une réactivation des droits sur l'espace client > matériel.
Et si toujours rien, contactez le service client : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Paskl3758

Bonsoir,
Mon mode de réception est l'ADSL avec une box bouyues.
J'ai pas de message d'erreur juste l'image canal+ comme quoi je n'ai pas accès à ces chaines alors que ca fait des années qu'elles le sont.
En fait, je viens de déménager et de changer de box et je soupconne canal+ de vouloir me les supprimer de mon abonnement sans en changer le prix car quand j'ai migré mon abonnement sur ma nouvelle box, ils ont essayé de me faire signer un avenant à 64.9 euros au lieu de 24,9 euros. J'ai appelé le service client qui m'a assuré d'une erreur et ils ont corrigé mon échéancier. Comme ils y sont pas arrivés avec le tarif ils essayent peut-être en me supprimant des chaines !!!!

barbara.corse

J’ai trouvé sur une autre page : il faut réassocier carte et décodeur (voir pièce jointe)

barbara.corse

J’ai le même souci pour ces chaines il est marqué Pour en savoir plus rendez-vous sur espaceclientcanal.fr ou contactez nous au 0892 39 39 10 (0,34 € TTC la minute…)

80s

@paskl3758 bonsoir
Pouvez vous être plus précis sur votre soucis merci

Mode de réception ?
Décodeur ou box utilisé ?
Quelle message d'erreur avez vous sur votre télé ?

Cordialement !