Plusieurs question ( sans engagement )

remy30515152

Bonjour je voudrais savoir si y'a moyen d'avoir bein sport disney cinéma et canal + , c+ sport et decalé sans toutes les autre chaines ? et sans engagement

et ensuite peu t'on etre plusieurs a regarder un programme ( moi sur android tv et mon pote sur pc )

Réponses de la communauté

remy30515152

Donc en gros si je veux Bein sport je doit prendre le.pack c+ et le.pack à 30€ avec toutes.les chaînes sport.?
Si c est le cas tempi je prend rien
Merci en tout cas

pierrickand

Bonjour,

  • Les options à la carte ne sont pas disponibles pour les offres sans engagement (cf fiche tarifaire à partir de la page 6 https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Fich...).
  • Mais vous pouvez prendre Bein seul via Bein Connect directement.
    OCS seul est disponible via OCS GO ou Molotov.
    Cine+ est dispo en option seule via Molotov.
    • Les offres sans engagement avec l'accès à Android TV donnent le droit à 2 connexions simultanées.
remy30515152

Mais je peux par la suite prendre QUE Bein ? Où pas ?