Arrêt de cet abonnement mis en service par mon FAI

marraine.lafee.1

Bjr mon FAI ma mis un service canal plus en Avril,pour un mois.
Je suis malade et passe beaucoup de temps à l'hôpital et je m'aperçois que je peu encore voir en clair.il faut tous stopper ,je suis sous mandataire judiciaire,curatelle,il m'est donc interdit de prendre un abonnement sans son accord.Merci de faire le nécessaire pour stopper cet abonnement.

M.teyssier

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Valérie,

Dans ce cadre, je vous invite à contacter un conseiller clientèle qui aura accès à votre abonnement et pourra donc vous aiguiller et vous renseigner précisément.

Pour rappel, nous n'avons pas accès à votre dossier sur le site de l'Assistance CANAL.

Valerie34420893

Je suis curatelle renforcé je me rétracte à mon abonnement

Indosaez

Bonsoir
Vous n etes pas en lien avec canal mais avec le service client
Vous devez faire les demarches par voie recommande et copie a votre mandataire judiciaire a cette adresse qui suivra le point

Canal
Service resiliation
TSA 86712
95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9