restitution matériel après changement de mode de réception

EMERIC2138925

Bonjour, je viens de changer mon mode de réception. Je dois rendre mon décodeur TNT et le disque dur. L'étiquette retour sur le carton d'origine est trop vieille et la poste ne peut le prendre en charge. Pouvez vous envoyer une nouvelle étiquette chronopost à imprimer?

Réponses de la communauté

homer.

Bonjour

Canal assistance est un site d' entraide

Des abonnés aident d'autres abonnés

Aussi le service client canal , ici, ne vous lira pas et ne vous répondra pas

Concernant votre question:

Bonjour

Si vous louez votre matériel (décodeur, carte & accessoires) auprès de CANAL, le document permettant de le restituer est envoyé dans les jours qui suivent la résiliation du contrat

Comme vous êtes sur un espace d'Assistance entre abonnés & si vous n'avez pas reçu le document permettant de restituer votre matériel plus de 10 jours après la résiliation de votre contrat (par e-mail, courrier ou dans ➤votre dossier personnel web de l'Espace Client), vous devrez contacter CANAL au N° indiqué en pièce jointe, car il est spécifique à la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique... Sourire

Par ailleurs, vous trouverez tous les moyens de contact dans ➤cette FAQ

  • certains sont également gratuits en complément de celui que je vous indique en PJ, par ex. au § TÉLÉPHONE avec Le saviez-vous ? afin d'être rappelé, mais aussi ceux mentionnés dans les participations d'une autre abonnée en-dessous de la FAQ... Clin d'œil

Demandez alors au conseiller un bon de retour E-Chronopass (dont voici un exemplaire) pour renvoyer tout votre matériel, comme indiqué dans ➤cette autre FAQ (pensez à vérifier que vos coordonnées sont à jour...!)... Clin d'œil

  • À réception de tout le matériel par CANAL & sous réserve que votre compte ne soit pas débiteur, le dépôt de garantie du décodeur vous sera remboursé par chèque sous 3 semaines... Clin d'œil

Concernant la restitution du matériel à CANAL, voici la liste

  • Le décodeur, la télécommande, la carte d'abonnement, le cordon d'alimentation électrique, les câbles HDMI, Péritel & Ethernet ainsi que le Disque Dur externe, si vous l'avez reçu

Sinon, ⚠ aux pénalités forfaitaires selon ➤les CGA à l'Art.11 Clin d'œil

Cdlt & bonne journée ☼

 Merci à Raym From Earth pour cette fiche détaillée ;)

@+