Replay en SD

figo94

Bonjour,
Je souhaite savoir pourquoi canal a la demande dispose que des films en SD et non en HD ?

Merci.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Quel est votre mode de reception ?
J'ai 2 décodeur : une box SFR (câble) ou les films de Canal sont effectivement uniquement en SD sur la replay. Alors que les films de la chaine "maison" Altice Studio sont bien proposés en HD.
Par contre sur mon cube S de Canal j'ai le choix sur les films récents entre SD et HD.
De là a en déduire que c'est mon FAI qui bloque il n'y a qu'un pas!