Offre Vente privée/le kiosk/ chaîne sport

ycharpentier

Bonjour
suite à l abonnement à l'Offre "Vente privée/le kiosk/ chaîne sport". Pourriez vous nous communiquer la procédure pour accéder à celles ci : lekiosk + chaîne sport.svp?
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Contactez le service client pour faire un point sur votre compte : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

ycharpentier

Merci pour vos réponses mais je pense que cela vient d'un ancien compte que j'ai réactivé de 2013 pour ce nouvel abonnement ( toujours pas d'onglet le kiosk dans la rubrique en plus). Est-il possible de créer un nouveau compte pour régler ce problème ?cordialement

pierrickand

Si vous avez testé sur Android, quelle est la version de myCanal? (v3.5.5 en dernière version, ou v3.6.1 en beta test)

Pareil si essai sur Windows, quelle est la version de myCanal? (v3.2.1 ou v3.2.2 en cours de déploiement depuis aujourd’hui)

Pour le sport, ok, Multisports c'est juste l'option du même nom qu'ils offrent 3 mois, puis à 10€. Mais durant l'été, il n'y aura pas grand chose sur les chaines de cette option (Golf+, Foot+ et canaux événementiels Multisports).

ycharpentier

Merci, après vérification, l'offre parle de " multisport". Je n ai pas du tout ces onglets des captures. Peut être pas encore activé...Cordialement

pierrickand

Vous utilisez l'application sur quel support?

Sur les applications pour Android ou Windows par exemple, c'est dans la rubrique "en plus" (cf. capture ci-dessous).

Par contre une question, l'offre VP dont vous faites allusion, c'est celle qui est actuellement en cours? (9,99€ au lieu de 19,90€, en capture d'écran ci-dessous)
Car cette dernière ne contient que Canal+ et Canal+ Décalé, pas de chaines sport.

A moins qu'il s'agit d'une VP précédente?

ycharpentier

Merci pour le sport. Mais pour le kiosk, pas d accès visible sur l appli mycanal. Cordialement

pierrickand

Bonjour,

  • le kiosk est accessible via myCanal (sur les applications), ou via l'onglet "galaxie Canal" en haut à gauche sur les sites Canal.
  • pour les chaines sport, cela dépend de votre mode de réception.
  • Si c'est le décodeur de votre FAI, il faut aller sur l'univers des chaines Canal.
    Si c'est un décodeur sat, c'est à leur place dans la numérotation.
    Si c'est un décodeur TNT, il faut qu'il soit connecté à internet et réglé en mode de réception hybride TNT/internet (sauf Canal+ sport qui est diffusée sur la TNT, et peut donc être reçue sans que le décodeur soit connecté à internet)

    Sinon, précisez votre mode de réception.