Disney english

fredpsg93

Bonjour,
En ce moment on voit une pub pour disney english "uniquement sur canal" mais je ne sais pas comment y accéder. Quelqu'un pourrait m'aider?

Réponses de la communauté

airwolf779

Bonjour, c'est bon j'ai trouvé merci.

pierrickand

@airwolf770, lorsque vous êtes sur Canal à la demande, et que vous triez par chaine (pour avoir toutes les chaines et services), vous ne trouvez pas la vignette?

Elle est normalement après Disney Junior et avant !Hola Disney!

airwolf779

Mais où est donc passé Disney English ? J"ai Grand Panorama et je ne trouve pas cette chaîne à la demande dans Jeunesse ou autre...Où se cache t-elle ? C'était bien )plus simple avant sur Disney Junior ..une fenêtre s'ouvrait avec Disney English , on cliquait OK et ces programmes apparaissaient... d'où ma constatation récurrente : " Mais Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué " ? Cdlt.

pierrickand

Bonjour,

c'est une service à la demande, disponible via Canal à la demande (à condition d'avoir le pack family ou Panorama dans votre formule).