Le 3 juillet, impossible de valider mon contrat suite démarchage: mot de passe refusé

tcabarrus

Bonjour, impossible de valider mon contrat ce 3 juillet 2018, suite offre gratuite par démarcharge téléphonique: mot de passe refusé sur mon compte canal

Bonjour,

Le mot de passe est le même que pour s'identifier sur ce site ou l'Espace Client ou myCANAL

Ci-dessous un lien vers un sujet sur la création d'un compte CANAL
https://assistance.canal.fr/questions/1651755-creer-compt...

Tenez nous au courant