écran noir sur l’interface live G9

serdam

Bonjour
Depuis hier j’ai écran noir sur l’interface live du G9
Normalement il y a « à là une «
Cordialement

Réponses de la communauté

Gilles2Tlse

Bonjour,
je confirme, écran noir à l'allumage en recherche fréquentielle. Pas tout à fait noir car il y a le bandeau "MENU".
Le délai pour le premier affichage de la chaîne est très long, ensuite tout redevient normal.

serdam

en fait cela dépend du type de recherche de chaînes :
-recherche rapide ==> interface live avec pub BEin Sports ( pas d’ecran noir)
-recherche frequentielle ==> interface live « à la demande « ( écran noir)

serdam

Oui mais sans succès

Molière76

Avez-vous effectué un redémarrage , via la chaîne 911.
et/ou un rafraîchissement de l'interface dans le menu technique