Bonjour j ai fais une demande de désabonnement cependant je suis toujours prélever comment faire? Bien cordialement

anaelle9156823

Bonjour j ai fais une demande de désabonnement mais je suis toujours prélevé. Comment faire? Bien cordialement

Réponses de la communauté

Votre demande de résiliation ne prendra effet qu'à compter de la date anniversaire de votre contrat. Il est donc logique que vous soyez prélevé si celle-ci n'est pas encore à date.
Bien sur si vous aviez souscrit une offre sans engagement, ce serait différent.
Vérifiez tout cela dans votre espace client ( voir dans "Galaxie Canal " en haut à gauche de cette page.