Videoprojecteur et tablette via my canal

douxcoeur

Bonjour,

Je me suis connecté à my canal via l appli sur ma tablette.

j’ai branché ma tablette à mon vidéo projecteur, mais le Film ne se projette pas.

il n’y a que l appli myCANAL dont le contenu ne se projette pas, la totalité des autres applications ne posent pas de problème.

merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

en complément, si vous pouvez aussi indiquer la référence de vos appareils.

Si c'est une tablette Apple, il n'y a que celles avec la connectiques ligthning pour lesquelles le mirroring HDMI est compatible (via adaptateur officiel).

Pour celles sous Android, je crois que c'est plus compliqué suivant les configurations avec la protection HDCP.

gerarmanvuca

Bonjour,vous êtes ici avec des abonnés. Pour que nous puissions vous aider, merci de nous préciser le moyen de communication avec votre vidéoprojecteur: câble micro-HDMI ou autre solution....?
Cordialement.