ajout d'un option

Faycelles

Bonjour,

J'ai un abonnement que je paie à l'année et j’ai vu que j’avais la possibilité d’ajouter des options, tels que BeInsport !

Est-ce que malgré ce mode de paiement, je peux toujours ajouter des options ?

Merci d’avance pour votre réponse

K

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

A mon avis oui, mais vous aurez une demande de rattrapage à payer.

Le mieux, c'est de contacter le service client et voir directement avec eux : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...