Problème HDCP

Valerie 10223672

Je ne peux pas voir certain film sur Canal à la demande sur mon téléviseur. Le message suivant apparait : "Votre équipement n'est pas compatible avec la protection HDCP, vous ne pourrez donc pas lire le contenu demandé." Je suis équipé d'une Freebox mini 4K.J'ai déjà redémarré ma Freebox. Que faut-il faire ?

Réponses de la communauté

adelinedidier

Bonjour, j'ai le même problème la freebox mini. Ma télé est une Sony. Il y a quelques jours, j'ai acheté une série, j'ai pu regarder in épisode, et maintenant cette erreur. Comment puis-je faire ?

pierrickand

Vérifiez que votre TV est bien à jour (cf. site Samsung, pour la version du fichier de mise à jour : https://www.samsung.com/fr/support/model/UE48J5500AWXZF/)

Sinon, vous êtes branché sur quel prise HDMI de votre TV? Essayez la prise HDMI MHL (celle qui dispose de la compatibilité HDCP 2.2, la plus élevée).

Valerie 10223672

Samsung UE48J5500AW

pierrickand

Bonjour,

Quelle est la référence de votre TV?
Comment est branchée votre freebox à votre TV?