L'offre évènement : tous les films à l'achat à 5€ seulement

Eric5577516

Bonjour, Il y a des anomalies sur "L'offre évènement : tous les films à l'achat à 5€ seulement ".

J'ai pu profiter de cette opération samedi pour laquelle, il était bien indiqué achat 5€ sur le film que nous avons pris. j'ai reçu la confirmation par mail de l'a chat à 5. Dans ma rubrique client, je retrouve bien cet achat à 5 par contre il apparaît au prix normal dans l'histoique des achats. A noter également, que ce film n'apparaît pas dans ma bibliothèque (même lors de mon identification sur le site web my canal VOD. Alors que sur mon Ipad et mon Iphone, il apparaît bien.

Hier, et aujourd'hui, j'ai voulu voir si "L'offre évènement : tous les films à l'achat à 5€ seulement" fonctionnait à nouveau sur mon Ordi mais malheureusement, sur la page web de canal VOD, le film apparait à l'achat en plein tarif.

Comment profiter pleinement votre SUPERBE OFFRE qui doit se terminer le 15 Juilllet ?

Dans l'attente de votre réponse rapide

Bien cordialement

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour votre alerte, j'ai remonté votre problème à nos équipes afin qu'une correction soit apportée. :)

Bonne journée ☼

Karen22250834

Bonjour, j'ai actuellement un gros problème également avec cette offre. A la validation les films sont a 5€ et le prélèvement passe au tarif normal.