Pas de signal satellite

Olivier1803090

Bonjour, Hier soir il y a eu un orage. Depuis ce matin je n’ai plus signal satellite. Vous trouverez ci-joint le qr code affiché sur l’ecran Télé. Pouvez vous m’appeler au XXXXXXXXXX. D’avance merci

(informations personnelles éditées par l'équipe de l'assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité)

Réponses de la communauté

33370

Bonjour,
vous êtes sur un forum d’échanges entre abonnés et pour votre problème vous pouvez contactez directement au numéro non surtaxé 09.70.82.08.15
@plus,