chaine family avec my canal

mich2407

bonjour je n'arrive pas a acceder aux chaines family sur ma smart tv

pierrickand

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client > matériel.

Si toujours rien, contactez le service client (rubrique "nous contacter" en bas, demandez à être rappelé).

Réponses de la communauté

mich2407

l'appli est sur ma smart tv samsung mon abo est pack family avec les chaine canal quand je vais sur ces chaines sa ecrit vous ne recevez pas ces chaine actuellement alors que je suis abonne et quand je passe par mon decodeur tv free sa marche

pierrickand

Bonsoir,

sur quel matériel essayez vous d'y accéder?
Quelle est le nom exacte de votre formule affiché sur votre espace client?

Que constatez-vous en allant sur les chaines du pack family? (message d'erreur ou autre?)