problème de replay

Pierre4397366

Impossible de regarder une émission en replay jusqu'au bout le message suivant apparait: vu la lenteur du téléchargement nanananana impossible de reprendre la lecture

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir, malgré la lenteur (surtout si c'est en HD), laisser faire l'opération. Pour vous rassurer que tout se passe bien, vous pouvez aller voir, sur le canal 99 , votre enregistrement en cours, en cliquant dessus, vous verrez l'état d'avancement en haut en %. Attendez la fin de celui-ci, avant de le visualiser. Personnellement, je le télécharge d'abord, je fais autre chose (même en mettant en veille le décodeur), après c'est nickel.
Cordialement.