Box VS Cube

BENJAMIN30502870

Bonjour

Je viens de souscrire à l'offre. j'ai recu mon CUBE que j'ai connecté à internet par Wifi mais aucune chaine ne se synchrnise:

Le cable d'antenne est il obligatoire?

J'ai par ailleurs une box Orange: puis je beneficier de mon offre sur la box directement? je pourrais ainsi brancher le CUBE sur la tele de ma chambre?

merci

pierrickand

Bonjour,

vous avez quel modèle de Cube? Le Cube TNT HD Wifi, ou le Cube Sat HD Wifi?

Le Cube Sat ne peut pas recevoir par internet.
Le Cube TNT lui peut, mais pas sûr qu'il fonctionne en réception 100% internet (à voir via la touche menu puis mode de réception à gauche.

Oui c'est possible d'avoir accès sur votre décodeur Orange (si réception xDSL ou Fibre) et sur le cube, comme indiqué ici : https://assistance.canal.fr/questions/1651901-beneficier-...
Mais pas si c'est un décodeur Orange sat.

Il faudra contacter le service client pour l'activation : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...