Erreur Nbr Max Lecture Simultanée

DarKSLaYeR54

Bonjour TLM,

> J'en ai marre que toutes les vidéos que je veux regarder en replay sur Mycanal se coupent en m'informant que le Nbr Maxi de lecture simultanées est atteint ! Alors que je suis le SEUL et UNIQUE à être connecté sur mon compte et donc le SEUL & UNIQUE à pouvoir mater en replay sur MyCanal!

> J'ai eu beau changer mon PW (au cas où qlq1 m'aurait hacker) donc j'ai mis un PW de OUF mais ça n'a rien changé !!  ARRGGG ! Ça continue de me couper mon replay et je suis désolé mais ça commence à me rendre DINGUE !!

> Chers Conseillers(ères) CANAL : SVP, DITES-MOI POURQUOI ÇA ME FAIT ÇA ?!?!! Srx, j'en peux plus là!! Criant J'ai même couper mon décodeur et ma télé au cas où, EN VAIN !

HELP PLEASE !Par avance, merci^^

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Il n y a pas du tout de conseillers Canal ici nous ne sommes que des abonnes a repondre a d autres abonnes et oui Canal assistance n en a que le nom

Une piste peut etre a essayer

Deconnectez vous Essayez de videz l historique supprimer les cookies et re identifiez vous si ca ne fonctionne toujours pas

"Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15"