Game of Thrones a disparu!!!

Marc5563650

Game of Thrones toute saison confondu est introuvable sur Mycanal depuis la semaine dernière. Dites-moi que ce n'est pas définitif et que je ne vais pas être obligée de m'arrêter au beau milieu de la saison 4!!!

ririlouloufifi

L'offre spéciale pandémie d'OCS sur Canal se terminait le 15/04.

Réponses de la communauté

sylviane4592233

Moi aussi je suis vraiment déçue!!!!!!

Marc5563650

Merci pour vos réponses. Je vais vérifier mon abonnement. Bonne journée.

JM0805

Bonjour,
Pour compléter la réponse de Raym la série est toujours disponible aussi sur mon cube S ( voir ma capture d’écran)
Avez vous les chaines OCS dans votre offre ( Pack Cine/Séries )
Sinon si vous venez de vous abonner récemment vous les aviez peut être en cadeau de bienvenue ( 1 ou 2 mois généralement)

Raym From Earth

Bonjour & bienvenue Marc5563650

Avec les chaînes OCS dans ma formule d'abonnement, l'intégrale de GoT est toujours visionnable chez moi, via le site ➤myCANAL PC... Sourire

Autrement, cette excellente série est disponible depuis le site ➤OCS Go... Clin d'œil

  • après connexion, vous accéderez aux ≠ épisodes, en lecture directe ou en téléchargement, sur vos supports mobiles ainsi que sur votre TV via Chromecast

Cdlt & bonne journée ☼