Association de matériel

Philippe26577886

Pb d'association de matériel, après 18 mn d'attente, alors que tout pouvait être régularisé et que j'avais communiqué les bons numéros, (Carte et CA décodeur), l'opérateur me mets en attente et crac, communication coupée.

Y at'il un moyen d'intervenir via internet directement, ce n'est pas très compliqué de mettre en association les bons numéros, on dirait que la demande est extraordinaire, il faut "remonter l'info" etc.

Une fois les questions basiques posées mécaniquement, le vide complet, on amuse la galerie pour rien!

Merci à qui pourra éclairer ma lanterne,

Ph GERVAIS

Réponses de la communauté

Bonjour & bienvenue Philippe26577886

Afin d'associer la carte avec le décodeur (sécurisation des droits d'accès entre eux), vous pouvez vous rendre sur ➤cette page de l'Espace Client après avoir été sur la chaîne 922 pour relever les informations relatives au matériel, mais également sur la chaîne 944... Sourire

Autrement

  • Si l'appairage ne fonctionne pas
  • Si les N° ne correspondent pas
  • Si vous avez un souci d'activation de vos droits d'accès

Etc.

vous pouvez contacter CANAL au N° indiqué en pièce jointe, car il est spécifique à la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique... Sourire

Par ailleurs, vous trouverez tous les moyens de contact dans ➤cette FAQ

  • certains sont également gratuits en complément de celui que je vous indique en PJ, par ex. au § TÉLÉPHONE avec Le saviez-vous ? afin d'être rappelé, mais aussi ceux mentionnés dans "les réponses de la communauté" en-dessous de la FAQ... Clin d'œil

Cdlt & bonne après-midi ☼