double compte double facturation pas d acces

mavel72

BONJOUR,

j ai souscris une offre mycanal 9,90 euros sur vente privee.

j ai regle par carte bancaire.

ma carte a expirée. et canal a arreté mon abonnement (bravo les champions)!

j ai rectifié l'incident.

j ai appelé.

on m a fait souscrire un nouvel abonnement.

j attend toujours les codes d'acces.

je suis preleve 2 fois.

canal injoignable et hotline payante qui repond pas (mais qui facture, donc c'est du vol?)!

je fais comment?

Réponses de la communauté

mavel72

Merci. C est gentil.
J ai essayé.
Le 0970820815 ne répond pas. (Trop d appels)
En ce qui concerne la demande de rappel ou l envoi d email Ça m écrit que "mon compte ne permet pas l accès...
Reste le payant, et la encore ca repond pas, mais je paye. si canal ne m avait pas prélevé deux fois ça fait longtemp que j aurai tout résilié.mais la ils me volent.

80s

@mavel 72 bonsoir

Pour joindre canal gratuitement cliquez sur le lien donné par @pierrickand

Cordialement !

mavel72

"Votre compte ne permet pas l accès à ce service" ... le reste est payant et à mon avis j ai déjà lâché 20 balles à canal.
A ajouté au double prélèvement ça fait chère pour ne rien avoir.
Ça pu l amateurisme quand même.

pierrickand

Bonjour,

contactez le service réclamation rubrique "nous contacter" > "réclamation", en bas de la page, ou utilisez l'un des moyens de contact gratuits donné ici : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...