Pas de connexion wifi

florencebouvet

Connexion réseau wifi impossible

Réponses de la communauté

dumortierrachelle

Merci je vais le faire, bonne fin de journee.

Bonjour,
Dans ce cas, contactez un conseiller pour un éventuel remplacement de votre décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

dumortierrachelle

Bonjour et merci pour le reponse rapide. Oui j ai deja fait 3 fois cette manipulation. J ai meme appele orange pour faire tester ma ligne. Tout est ok de ce cote la.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Rachelle : Bonjour, avez-vous suivi les conseils donnés par Saïd ci-dessous ?

dumortierrachelle

Bonjour, j ai le meme soucis de connection wifi avec ma luvebox. Ma connection fonctionne parfaitement sur tous les autres appareils. J ai refait la mise a jour et toutes les choses possibles avec le cube canal mais rien n y fait. Pas de raiseau wifi decelle sur mon cube. Quelle autre solution. Merci d avance

Bonjour à tous,

Si vous ne voyez aucun réseau (y compris ceux des voisins) il se peut que la carte wifi de votre décodeur soit défaillante.

Dans un premier temps, faites une réinstallation partielle : Menu/Matv/Mon décodeur/Mise à jour/Réinstallation/Partielle

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un éventuel remplacement de votre décodeur.
Bonne soirée.

do.segretin@gmail.com

j'ai la même question que florence. J'ai rebooté. Je n'ai aucune liste qui apparaisse
sur l'écran TV.
Merci pour votre aide

33370

Bonjour,
Vous êtes sur un forum d'échanges entre abonnés et si vous voulez qu'on puisse vous aider il faudrait donner un peu plus d'explications, notamment si vous avez fait un reboot de votre box adsl ou pas, si lors de la tentative de connexion de votre cube au wifi votre réseau s'affiche t'il ?
@plus,