chaines 15 et 17 plus de connection

titine

bonjour je ne peux plus regarder les programme des chaines 15 et 17 j ai un message me disant que je suis pas connectes au wifi pouvez vous faire le nessaire depuis que j ai recu un nouveau decodeur je n ai que des probleme de reception si le probleme persiste je me verrai dans l obligation de resilier mes abonnements j estime payer assez cher pour avoir un service digne de la facture

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,
essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si toujours pareil, contactez le service client pour un diagnostic : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...