Narrive pas à signer

Cesteph34

Je n'arrive pas à signer l'avenant au contrat. Je les donc renvoyé à l'adresse services clients est ce valide quand même ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Si vous ne parvenez pas à signer votre contrat, je vous invite à ouvrir une page en navigation privée* (Google Chrome idéalement) et à faire un nouvel essai.

* lancez Google Chrome, appuyez sur les trois petits points en haut à droite de la page (sous la croix servant à fermer la page), cliquez sur "Nouvelle fenêtre de navigation privée".

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés de la résolution de votre problème.

Réponses de la communauté

stephanie30959868

je n'arrive pas a signer mon contrat