Je ne peux pas accéder à aucune chaînes Canal+ merci de me renseigner

MICHELE30461113

Je ne peux pas accéder à aucune chaînes de télévision de Canal+merci de retàblir le contact

Réponses de la communauté

pierrickand

@Jean-Louis, lire juste en dessous pour les joindre.

La réception sat de Canal se fait sur Astra 19,2°Est.

Jean-Louis5097508

depuis deux jours, je ne peux plus recevoir les chaînes de Canal plus avec mon décodeur canal +. Je souhaite contacter la personne désignée par Canal + pour test, réparation ou remplacement.
Je souhaite aussi savoir sur quel azimut mon antenne doit être orientée pour vérifier si c'est encore le cas.

pierrickand

Vous avez activé la Freebox avec le service client (sur l'espace client > matériel, votre Freebox est bien associé à votre compte)?

Si non, il faut l'activer avec eux : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Si oui, essayez une réactivation des droits sur cette page matériel.

MICHELE30461113

J'ai la Freebox et je suis abonnée à Canal+ par tel j'ai donné mon numéro IBAN pour que tout soit prélevé au 15 du mois la tv me demande des identifiants pour accéder aux programmes je ne sais pas où les trouver je ne sais que faire

pierrickand

Bonsoir,

pour vous aider ici sur ce forum, donnez plus de précisions sur votre configuration matériel (quel décodeur? quel mode de réception?), et sur le problème que vous rencontrez (message à l'écran?)

@michele30461113 bonsoir

Pouvez vous être plus précis sur votre soucis merci
Mode de réception
Matériel utilisé
Message d'erreur affiché sur la tv ?
Merci

Cordialement !