Problème d’accès aux chaînes canal

anne marie du 64

Depuis plusieurs jours je ne peux plus accéder aux chaînes canal,lorsque je vais dans les infos techniques, je n’ai pas de droit d’acces à canal+

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

quel est votre mode de réception?
Votre formule (nom exacte affiché sur l'espace client)?

Avez-vous essayé une réactivation des droits sur l'espace client > matériel?

80s

@Anne Marie du 64 bonsoir

Verifiez l'association de la carte avec le décodeur en allant sur la chaîne 922
Relevez y les informations relatives au matériel, puis allez sur la chaîne 944

Sinon faites 1 réactivation des droits depuis l'espace client /matériel /réactiver mes droits et réessayez

Cordialement !