problème de décodeur ?

THIERRY24012871

bonjour,

depuis quelques mois, sur le nouveau décodeur HD (que vous m'aviez envoyé à Merdrignac en cotes d'armor) que vous m'avez échangé il y a quelques années, lorsque j'allume ma télé, il n'y a plus de son, je suis obligé d'éteindre mon décodeur et attendre quelques minutes, puis le rallumer le son est bon mais lorsque je veux couper le son sur ma télécommande le sigle (mute) apparait mais j'ai toujours le son et je ne peux pas baisser le son. est-bien le décodeur ?

Réponses de la communauté

Gilles2Tlse

Bonjour,
en aparte : vous dîtes "que vous m'aviez envoyé"
??
C'est sans doute Canal qui vous a fait cet envoi, ici vous vous adressez à des abonnés bénévoles et serviables, nous n'avons aucun accès à vos comptes...

Je pense qu'il serait plus simple que vous contactiez le Service Client pour qu'ils vous aident à tester vos équipements. Votre problème semble lié à une configuration particulière entre TV et Décodeur (protocole HDMI, ampli TV, sortie audio utilisée, priorités dans les décodages des flux audios... ? ....)

80s

@thierry24012871 bonjour

Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu/ma tv /mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Sinon contactez le service client pour 1 diagnostic en ligne

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !