Pilotage télécommande Canal pour décodeur et télé

airwolf779

Bonjour, puisque j'ai attendu une heure pour rien le rappel du SAV technique de Canal malgré le RDV lundi dernier je repose ma question : Depuis la nouvelle interface Canal il y a 15 jours environ ma télécommande Canal ne pilote plus le décodeur HD WI-FI et ma télé Philips.40PUH6400UHD..je dois allumer et /ou éteindre les deux appareils séparement....Que dois-je faire pour retrouver cette fonction ? Merci.

Réponses de la communauté

33370

bonjour,
vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés et en utilisant la barre de recherche, vous avez la procédure pour pouvoir piloter votre TV et décodeur:
https://assistance.canal.fr/questions/1651785-piloter-tel...
@plus,