supprimer le bandeau informatif sur la RGPD

jardine

Bonjour. J'ai à plusieurs reprises dans la journée en haut de l'écran un bandeau déroulant au sujet de la RGPD .Au début j'ai pensé que cela finirait par dispaaître mais non. Sur ce site j'ai lu qu'une réinstallation partielle pouvait parvenir à le faire, disparaître : je l'ai tenté mais ça n'a rien donné .

Donc je pense qu'il s'agit d'un, bug  qui vient de Canal . A quand une solution valable ?

Réponses de la communauté

jardine

Bonjour.Désolé je me suis trompé dans le choix de la thématique car je savais pas ce que voulais dire " My canal" .Mon problème survient quand je regarde la télévision.Dans quelle rubrique dois je poster mon message ?

pierrickand

Bonjour,

Sur quel page d'un site Canal avez-vous ce message exactement?
N'hésitez pas à donner l'adresse url, ainsi qu'une capture d'écran, et de précisez votre navigateur internet.

Personnellement, je n'ai pas vu ce bandeau sur myCanal (vu que c'est le mot clé que vous avez sélectionné).